Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 juillet 2010

hier.....

...je voulais faire un super reportage sur ce départ d'étape de ce Grand tour de France: à cause d'une douleur au dos, j'ai tout raté.. je suis restée assise sur un banc: bonjour la vieillesse!!! J'ai juste pris quelques photos au moment du départ:mais j'aurais pu être au plus près: mais impossible, j'ai préféré  être plus responsable: trop, mais vraiment, trop  de monde  pour se déplacer , et prendre des photos.. tant pis: une autre fois!!! Mais mon ressenti là dessus: quelle mascarade !! trop de tout, pour : RIEN!!!!! et en prime: un retour chez moi, le dos doulourux...

854

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité