Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 juillet 2010

...triste nouvelle pour moi: un de mes objectifs,

...triste nouvelle pour moi: un de mes objectifs, ne fonctionne plus...Je suis super en colère.. juste un rien: mon autofocus, ne fonctionne plus: ça coince de ce côté là, et du coup plus de réglage ..ça me gave grave.. au prix ou c'est... même pour une réparation je ne pourrais pas faire des frais... ... bon, c'est pas grave par apport à d'autres choses..mais dans ma vie actuelle: il ne me fallait pas ça..;-)))

909

916

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben mince alors pas de chance .............. visiblement toi aussi tu connais Murphy ..... (cf La loi de Murphy ... celle de l'emmerdement maximum .)<br /> courage ............<br /> mais sinon jolis montages J'aime bien le premier <br /> bonne journée
Répondre
M
...oui, elle fait partie de ma jardinièrre... elle était dans cette pochettes de graines pour: oiseaux..( ou papillons je ne me rapelle plus!!!)<br /> et elle sort que maintenant.. génial: je ne connaissais.. <br /> belle journée à toi.. bisous.;;-)
Répondre
M
...non, je ne pourrais pas m'en offrir un autre.. pas de sitôt en tout cas.. ni même une réparation d'ailleurs.. pas grave:je vais passer à autre chose..;-)))<br /> merci pour tes mots... belle journé eà toi..;-)))
Répondre
M
..je crois pas ..!!!<br /> ... j'aime vraiment pas ce grand angle..<br /> ... et comme c'est pas demain la veille que je vais en acheter un autre d'objectif...ben je crois que je vais en faire moins.. de photos..;-))) snif... <br /> mille bisous à vous 2...... ;-))))))
Répondre
M
Belle petite fleur de bourrache, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité