Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 juillet 2010

soucis de PC.....

....la galère: hier, je ne sais pas pourquoi, tout a "buguer": impossible de renter mon code pour au moins aller sur le bureau de ce PC... et rien ne m'indique la marche à suivre  pour réparer.. du coup je vais être obliger de l'emmener chez un réparateur :ah!!! non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Bon, merci à ma fille qui a bien voulu me prêter son PC: mais c'est pas le mien, j'ai pas mes habitudes là dessus et surtout pas mes logiciels, et mes photos sur son PC...Hier j'avais été faire un petit tour dans mon quartier: m'essayer un peu a ce grand angle.. trop de soleil..

Donc si vous me voyez moins: c'est juste à cause d'un fichu "bug" informatique...et puis en ce moment, je suis plutôt dans la scoumoune...il y a des moments comme ça..

.

bassens_054

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Saleté d'informatique ! Quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ! je rale, peste et re-peste lorsque que j'ai aussi des soucis avec la bête ! Comme je dis, je suis informaticienne pas technicienne ! hihihi !
Répondre
J
Great detail shot. Love it!
Répondre
M
Ah, les joies de l'informatique!!!<br /> Bises.
Répondre
T
ça fonctionne 5 mn puis le vilain clic se fait entendre et... plus rien.<br /> C'est pour cela que j'ouvre ton blog (mon préféré) pour te laisser un rapide commentaire. <br /> Je suis en congé une semaine sans internet, c'est dur.<br /> Je t'embrasse Manola.
Répondre
F
ah les sales bêtes ces souris !!!<br /> bon courage Manola ...........
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité