Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 juillet 2010

me revoilà.....

... et tout va bien.... Sauf qu'hier soir, en sortant d'un concert extra de Jonnhy Clegg, nous sommes tombées sur un giganteque  incendie.. tout un pâté d'immeubles, a vu ses toits ravagés par des flammes plus que géantes.... bien sûre pas d'appareil à ce moment là, je n'ai pas d'images mais :ce matin, très tôt,j'ai joué à la reporter...

.... une image d'une copine!!!!

et les miennes prisse ce matin très tôt: ça brûlait encore... (je vous rassure pas de blessés ni de victimes...)

936

926

930

929

931

932

934

933

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une superbe photo d'actualité ce noir et blanc.
Répondre
M
...ben on ne sait pas trop:ça a commencé dans un des greniers de ces immeubles .. c'est tout ce que je sais.. <br /> bon courage à eux en tout cas..
Répondre
M
ah! que oui: quelle galère: un PC malade c'est" du pipi d'chat" à côté..." ... tout perdre en une fois: la falère... comme quoi on est que locataire sur cette terre...;-)))
Répondre
M
...bon j'espère que tout vas avec ton PC !!! quelque fois j'ai envie de tout envoyé à la poubelle: ça côute ces bécanes et ça crée du stresse;pour rien d'ailleurs...<br /> bisoussssssssss;)))
Répondre
M
..oui merci justement pour ces petites vidéos....bisous..;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité