Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 juillet 2010

balade dans Chambéry...

..dans des rues ombragées .. pour ça.. un petit coup d'oeil par ci par là..discrètement bien sûre , car j'ai toujours cette impression de gêner avec mon appareil!  J'essaie de m'habituer à ce grand angle : j'y arrive: bien sûre que l'être humain s'adapte à tout.. ..il le faut dans mon cas!

....Un samedi matin, paisible .... un marché qui appelle les gens à sortir de chez eux et très tôt si on veux des légumes de belles qualitées...ces dames se dépêchent en pensant à leur tomates de leur maraicher préféré...j'y vais trop rarement pour me sentir en osmose avec tous ces gens:elles, elles le sont : se connaissent ou reconnaissent et ont leurs habitudes..

958

957

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli traitement, j'aime beaucoup.
Répondre
F
la version encadrée est splendide ! comme quoi un petit truc en plus ............
Répondre
V
un grand angle ? nouvel objectif pour remplacer l'autre , tu vas nous faire des merveilles !<br /> bonne reprise !
Répondre
M
j'adore, vraiment, surtout l'angle de prise de vue !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette photo où la lumière pourrait nous emmener bien loin de Chambéry ...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité