Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 août 2010

je reprends...

...le chemin des écoliers demain matin, avec ...avec... ben avec de l'énergie qu'on a après 3 semaines de vacances!!!...en plus les miennes: que du repos.. mon balcon: toujours fleuri, mais moins :la chaleur a fait son travail..bientôt faudra que je pense aux fleurs d'automne qui me feront aussi l'hiver: la pensée est la fleure parfaite pour cela... mais bon, j'ai encore du temps devant moi...

975

977

976

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe la première ! Bonne journée<br /> JP
Répondre
M
J'aime beaucoup les belles fleurs bleues de bourrache... elles étaient sur ton balcon??
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité