Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 août 2010

les oubliées.. de juillet.....

...le mois de mes vacances: repos complet... un appareil photo qui commence à être "naze de chez naze".. plusieurs sorties: et patatras: il ne fonctionnait pas: je pense que c'est la batterie qui commence à dire stop!!! tout doucement:il rend l'âme... snifffff!!!;-))))

ps: n'oubliez pas:en cliquant sur les clichés:vous pouvez les voir plus grands..;-)

1003

988

987

986

999

989

990

991

997

993

995

996

998

1000

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme toujours tes oubliées sont toujours très belles et superbement mise en valeur ...........
Répondre
T
Je me fais rare car internet "saute" sans arrêt.<br /> J'adoore la 4ème photo mais chaque mosaïque a un style particulier plein de vie et de TON énergie.<br /> Plein de bisous Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité