Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 août 2010

..et de la couleur...

...c'est rare une fleur rouge:à part les géraniums, et les pétunias, le rouge n'est pas trop dans la gamme de couleurs de ces fleurs d'été..Oui il y ale COQUELICOT: reine de cette saison, mais elle si naturelle dans la nature, qu'on le voir moins..Celle que je poste , est sortie, parmi toutes les  autres fleurs de ma semence estivale...A recommencer l'année prochaine: ça c'est sûre...

36

35

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...alors ça oui: je découvre toutes les semaines d enouvelles fleurs.. l'année prochaine je vais bien recommencer.. parce ce que c'était trop adorable: que 2 petits sachets de graine s et hop!!!! me voilà bien entourée.. <br /> mille bisous à toi.. et merci pour te spassages..;-))
Répondre
M
...sympa tes petits mots.. je suis BABA devant ce spetites fleurs si fines!!! extra..;-)))
Répondre
M
...oui, le temps nous est compté.. mais heureuse de ton passage par chez moi.. un grand plaisir..
Répondre
M
..merci... sympa ton commentaire..mais j'adore les fleurs:alors fastoche!!!;-))))
Répondre
M
..merci d'avoir donner ce nom: je ne connaissais pas du tout.. mais j'ai aussi en bleu.. une belle finesse cette fleur..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité