Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 août 2010

petite beauté florale....

...histoire de mettre encore en avant cet été...Mais marrant cette sensation que j'ai: c'est plus l'été: même si  cette saison est encore là..et je n'ai plus cette frénésie  de la rentrée scolaire :ma fille se débrouille , et ne  veux surtout pas que je m'en mêle, et mon fiston , lui aussi, comme un grand, se démène dans sa rentrée: il redouble sa 3ième:c'est pas plus mal! mais la rentrée du Rugby lui c'est fait la semaine dernière , avec déjà ses 3 entrainements  ...Alors: voilà:je suis à l'orée d'une nouvelle façon de vivre , et là faudra vraiment que je me bouge!!!Enfin penser à rencontrer un amoureux par exemple?? ou faire de minis voyages??? Tout est ouvert devant moi:faut vraiment que je me bouge..Penser à soi ,n'est pas évident!!!

57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Penser à soi ,n'est pas évident" mais c'est si important !
Répondre
M
non, juste à porter des yeux: c'est sur mon balcon.. une grande jardonière tout le long de ce balcon.. j'ai l'oeil sur tout hé! hé!!!;-))
Répondre
R
Petite beauté florale... Je souris...<br /> Cette beauté florale est géante... on a l'impression d'être minuscule et de marcher dans une forêt aux arbres majestueux... Franchement, celle-là, il a falu que tu t'allonges dans l'herbe pour la faire...<br /> Super..!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité