Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 septembre 2010

détails...

....d'une ville.. j'aime ces balades ou au grès des ruelles on peu tomber sur ce genres de vue: comme ici: des tables , des chasies qui attendent patiemment d'éventuels fumeurs ...Sinon, personne d'autre pour s'y installer: et pourtant elles  ont l'air conviviales non???

..Chambéry: "capitale historique de la Savoie":j'aime ces slogans qu'on donne à une ville:

ou comme celui ci::" l'île la plus proche du paradis": vous avez deviné: celle  de L'ÎLE DES PINS, ïle de ma région natale ...

.Belley(01): ville proche de chez moi:" belle est la vie,belle est la ville"...

Chanaz:"Petite Venise savoyarde".....

..et il y en a tant d'autres...

Marseille: "l'été commence au mois de Mai"....

Charente-Maritime: "terre et mer,les éléments de la réussite"..

....tc, etc, etc...........! mais j'aimerais en connaitre d'autres: et: votre ville, ou votre région: quel sont  leur slogan???.

134

132

133

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette série très romantique.<br /> A bientôt :)
Répondre
M
très jolie série
Répondre
M
...pour tes mots...au fait: c'est juste mon regard sur ce quotidien : histoire de bien s'en imprégner ...belle journée à toi..;-))
Répondre
M
..merci Marie Hélène: je vais le noter .. mais si tu peux m'en donner d'autres comme ça: cela serait rigolo d'en faire une liste..;-)))))
Répondre
E
La simplicité, le détail et le raffinement.<br /> C'est d'ailleurs les 3 mots qui décrivent si bien ton espace. j'aime beaucoup.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité