Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 septembre 2010

rêveuse....

...je le suis: envers et contre tout.. une vraie de vraie et depuis toujours.. je vole, je flotte, aérienne à jamais ( même avec mon poids!!!) , je survole tous ces soucis, cette réalité malsaine, que l'homme aime créer ..La nature me fait voler et rêver :à jamais! je sais qui je suis, et que c'est bon d'avoir cet enthousiasme à l'intérieur de soi: c'est peut être cela la liberté?, la vraie ??? Savoir qui on est ??? et vivre avec cela avec toute la conscience que cela peu comporter.. tant pis si je ne suis pas dans le courant de la vie ...ou tant mieux si je le suis ... ou tant pis aussi si cela me rend un peu asociale, ou tant mieux si cela me REND sociale: je n'en sais rien au fait: je suis moi, et heureuse d'être aussi rêveuse... voilà ce que peu me faire une telle photo: cela  me rend joyeuse!!!!

175

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que lorsqu'on sait enfin qui on est, on a moins de mal à s'accepter !
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
M
Tu sais ce que disait le chef indien Joseph...? Il disait quelque chose comme (je ne me souviens plus des termes exacts): je ne veux pas que mes jeunes travaillent car, lorsqu'ils travaillent ils ne rêvent pas et le rêve c'est la vie...<br /> C'est quoi, cette drôle de plante?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité