Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 septembre 2010

un mur...

...vu dans Chambéry.. toujours  ces murs qui m'émerveillent  depuis mon arrivée en France.. l'âme des maisons : n'est pas  qu'à l'intérieur, mais déjà: sur certains murs, transparaît une vie... bon, ce n'est que mon idée..;-))).....et puis ce" tas" de carte postales: qu'on oublie un peu par manque de temps et d'argent: comme tout est compté , nous passons devant sans plus les voir: et pourtant: qu'elles sont belles.. et pourtant que d'idées, d'ailleurs mon idée première était d'en faire..mais mon manque d'assurance m'a fait passer à côté de cette envie... j'ai une collection de carte postales: celle de mon île , mais aussi   de ma famille, de mes amis: mais de moins en moins j'en reçois: faudrait déjà que j'en...envois...Les grands parents de ma fille, le font à chaque fois qu'ils visitent une ville en France ..Internet a remplacer cela ..malheureusement..;-))))

179

178

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, on est de plus en plus paresseux pour écrire avec un stylo ! Et pourtant qu'est ce que ça a pu me faire voyager les cartes postales !
Répondre
R
Chez nous, les cartes postales, c'est sacré... Au diable le virtuel, nous continuons d'en envoyer.<br /> Celles que nous recevons, nous les utilisons comme marque-page dans un de nos 3000 livres et nous les retrouvons avec plaisir des mois, voire des années après, au hasard de nos lectures...
Répondre
E
Le régal pour tous ceux qui aiment poster un petit mot à leurs amis.
Répondre
M
Belle collection effectivement... oui, les murs ont une âme, les fenêtres aussi.<br /> Bises.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité