Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 septembre 2010

je me rappellerais d'elle...

...ainsi: d'une maman confiture et gâteau:et pas de ses mauvais côtés.. elle s'en est allée aujourd'hui , après 3 mois d'une maladie si soudaine et si irréparable ...je vais me mettre dans une bulle bien feutrée et oublier les mauvais moments .....la vie continue encore et toujours....22 000 km: faut assumer aussi "ces choses de la vie..."...

..tout ce que je sais et fait :en cuisine ou dans la débrouillardise au quotidien, cela me vient d'elle...et bizarrement, mes gestes sont de plus en plus communs avec les siens..ce week end, je vais faire un énorme gâteau "confiture"..;-)..une façon bien personnelle pour penser à elle.. 

236__1024x768_

235

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...ne t'en fait pas: ça c'est sûre elle est ave cmoi.. déjà dans al cuisine: tout ce que je fais, c'est par apport à elle.. et mes manières dans mes attitudes sont aussi les siennes...comme mes mains par exemple.. oui, c'est sure: elle est ave cmoi..;-)))<br /> belle soirée et merci pour tes mots.;;-)
Répondre
M
... tu m'as fait rire avec tes mots... mais bie sûre que tout continue..mais que c'est difficile de perdre sa maman.. sans l'avoir revu ... un état d efait qu'il me faudra digérer... mais aller:je suis une grande... ...mille merci en tout cas pour ton commentaire.;-)))
Répondre
M
..pour te s mots.. je digère encore mal cet état de fait:mais la vie continue: une phrase si banale ....et pourtant..;-)))
Répondre
C
Quelle tristesse ! Puisse-t-elle être toujours à tes côtés en pensée !<br /> Chloé
Répondre
T
Bon. D'abord reçois toutes mes condoléances. Comme le disait la Zm, ce ne doit pas être simple de vivre cela depuis l'autre bout de l'hémisphère. Cependant ton papa et tes enfants ainsi que toute ta famille doivent gérer grandement. L'éloignement est là certes mais pas dans ton coeur et dans tes pensées.<br /> Cependant, tu as reçu en héritage un don. Si, je te dis que oui. Alors arrête de dandiner de la tête hein ... Pffff!<br /> Tu sais photographier, cuisiner, nous dorloter comme personne. Chaque jour tu prends soin de nos petits coeurs. blablabla ...<br /> Alors à moi ta cadette de te dorloter et te caliner en ces moments un peu douloureux. J'aimerai te prendre dans mes petits bras caramélisés et faire une belle balade ce matin dans tes montagnes. Mais bon ... disons qu'on le fera en images hein ...<br /> Et puis saches, que ta maman est là, dans tes souvenirs et dans ton immense coeur. Elle repose au "Paradis". <br /> Je garderai toujours en mémoire cette photo que tu nous as postée il n'y a pas si longtemps de tes parents. Leurs sourires nous réconfortent.<br /> Allez attrape à pleines mains mes baisers les plus tendres et amicaux.<br /> Ainsi va la vie ...<br /> D'énormes bises ma chère Manola.<br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité