Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 septembre 2010

...il l'a fait...

1946
le 26 septembre

Tintin

Le premier numéro de l'hebdomadaire de bandes dessinées 'Tintin' paraît dans les kiosques belges. On y découvre la première aventure de 'Blake et Mortimer' d'Edgar P. Jacob : 'Le Secret de l'espadon' qui s'est fortement inspiré des événements tragiques que vient de vivre le monde. Le journal est le fruit d'une rencontre entre Hergé et Raymond le Blanc. La France ne le découvrira que deux ans plus tard.(évène.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et c'est pour cela que j'ai posté cet évènement: j'étais très, très BD: je le suis encore.. j'aime avoir un album spirou entre les mains: trop magique... <br /> ...mon fils a toute la collection de: tintin, d'astérix et j'en passe( comme la BD de" tonton Marcel" de B.Berger!!)..... <br /> ....mais j'aime aussi toutes les autres BD...j'aime lire: et cela fait aussi partie de ma vie de lectrice.. <br /> merci pour tes mots.. bisous..;-)))
Répondre
M
Ah ces BD, toute ma jeunesse !!!<br /> Plein de bises Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité