Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2010

un jeu pour un flim....

...allez, je me laisse aller à faire ce petit jeu... il faut poster  sur mon espace, le titre du film que j'aimerais voir... et celui que j'ai voté   est:

.... VOUS ALLEZ RENCONTRER UN BEL ET SOMBRE... de : Woody Allen........ Avec Antonio Banderas, Josh Brolin, Anthony Hopkins... -pour aller voir la petite vidéo de cette bande annonce voici: le lien :

http://www.dailymotion.com/hub/x81_votre-film-le-plus-attendu-de-la-re#videoId=xcd1sr

voilà voilou.. y a plus qu'a attendre la date de sa sortie : car j'apprécie beauxoup ce réalisateur : j'aime l'ambiance de ses films...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité