Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2010

je continue avec ce ciel...

......qui quelque fois me donne des frissons: tellement c'est irréel...se lever avec ce ciel:c'est un pure bonheur: mais attention: un évènement naturel qui  en une volée de clic-clac, s'envole.. en 10mn: cette couleur disparait comme il est venu.. et bien sûre , une présence de taille: ce massif de Belledonne, toujours aussi beau...

cliquez sur les photos pour les voir plus grandes..

263

262

261

260

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe série ! Les couleurs sont superbes.<br /> J'adore les 1, 3 et 4.
Répondre
M
...oh!!la: comme je comprends ton ami... ça fait rêver... et aide aussi.. comment ne pas aimer la vie avec une telle vue?? tiens aujourd'hui : la neige c'est posée: ça y est nous voilà dans une autre monde: celui de la saison froide..j'adore..;-))))<br /> ....alors à bientôt pour d'autres images de ce massif.... ;-)))
Répondre
M
...à la maison: j'ai cela tout le temps, comme vu:....dure ensuite de repartir au boulot sans réelle fenêtre... alors j'en profite avant.;;-)
Répondre
M
....et ce ciel bleu: je n'ai rien changé:une photo des vacances de ma fille au début d'anée..tu vois: partout il y a une beauté à voir, à sentir....<br /> bisous..;-))
Répondre
M
...oui, mais faut pas rater: sinon, en quelques secondes tout s'en va..;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité