Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 octobre 2010

Louis Arsmtrong...

...encore lui et j'adore...Alors tant pis je le reposte ici.. remarquez , les autres postes de lui sont perdus dans les méandres de ce blog , qui dans quelques jours fêtera ses 4 ans... avec plus de 4 500 messages..Je ne me suis rendus compte de rien...j'ai moins de chose s à dire il est vrai... ou de trop pour re transcrire toutes mes pensées... je fais moins de recherches aussi, et poste moins de musique: trop d'interdit et souvent, je retrouve mes postes de musique sans ...musique:pour des droits d'auteurs cela est retiré très souvent: du coup je laisse de côté la musique et cela ira en empirant, avec toutes ces lois.. mais je vais essayer d'être plus présente que je ne le suis en ce moment...

musique..;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel comédien!!! et longue vie à ton blog aussi, ma chère Manola.
Répondre
P
Mais nous on aime toujours autant ton blog.<br /> Synonyme d'évasion et de beaucoup de douceur.<br /> Il nous manque juste l'arôme de ces belles fleurs qui l'illumine.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité