Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 octobre 2010

un mini vrac...

...".mon filssssss", se faisant tirer le Tee shirt et une vue au petit matin depuis chez moi... impossible de ne pas photographier cela n'est ce pas??? Er là ou cela rejoint le premier cliché: ce même" filsssssss", qui me dit en me voyant faire: "encore?? mais c'est toujours la même photo que tu fais: un ciel reste un ciel...".. as t 'il seulement vu ces couleurs??? Remarquez au petit matin, avant de prendre le bus pour sa journée collégienne: il avait sûrement des pensées pas très positives... Eh!!!bien: j'aime voir ces ciels rosés comme le voir lui aussi.. hé hé!!!!

331

332

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...tout est beau.. même un ciel photographié cent mille fois..;-)))))
Répondre
M
....il y aussi tout le reste , dont mon fiston jouant à fons sur un terrain... mais un ciel: je ne m'en lasse jamais.;;-))))
Répondre
C
Petit matin, ou grand soir, la terre est merveilleuse ....
Répondre
C
Heureusement qu'il y a les enfants, le ciel, les fleurs...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité