Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 octobre 2010

un moyen de locomotion...

...le vélo, qui nous   donne toutes ces sensations qu'on oublie un peu.. lorsque je reviens du boulot( et je n'ai que 15mn de trajets: pas la gloire n'en plus!!!), j'aime cette sensation dans la nuit que je peu éprouver : la liberté totale , même si ma petite montée me donne des sueurs( oui, froid ou pas: avec cette montée: la chaleur est plustôt là!!!)...pluie ou vent: j'aime ça...

424

423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on oublie un peu le temps qu'il fait, la vitesse nous emporte.. rireee!!!!;-))) si!si!!!!!
Répondre
M
...je ne suis pas toujours sur mon vélo... le temps souvent me manque... mais j'aime cette sensation d e liberté.;;-)
Répondre
M
..pour tes visites... ;-)))))))))))))))
Répondre
H
jolie vision de la pluie et c'est vrai que le vélo c'est une belle sensation de liberté!
Répondre
E
Et bien, un beau geste citoyen à saluer. Tout autant que les photos.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité