Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 novembre 2010

un lampadaire ....

...... sans prétention, qui donne le ton de l'automne, dans ces couleurs assorties à sa "proche" nature...j'aime voir ces menus détails, au coin d'une rue , ou près d'un édifice , des détails qui n'ont l'air de rien, mais que d'un coup de baguette photographique , ces objets de peu d'importance deviennent objets principaux à mes yeux... j'aime tout photographier: la nature comme ces détails, ou des animaux...Ah! j'oubliais :un sujet que je fais très rarement: photographier des personnes... par soucis de ce droit à l'image, je préfère ne pas en prendre, ou alors se sont mes amis ou collègues...que vous ne verrez jamais ici...

La photographie est devenue ma passion, ou plutôt une belle habitude au quotidien, qui m'aide à passer certains jours gris, qui du coup deviennent lumineuses

469

466

467

468

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..merci.; et j'espère que pour toi aussi, cette semaine te va?,,-)))
Répondre
C
Très bonne semaine, Khahina. Claudine
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité