Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 novembre 2010

...ils l'ont fait..

1957
le 3 novembre

Un chien dans l'espace !

Après la réussite du lancement du premier Spoutnik, le 4 octobre 1957, les Soviétiques franchissent un pas de plus : envoyer un être vivant dans l’espace. Le 3 novembre 1957, Spoutnik 2 emporte dans ses 508 kilos, tous appareils compris, la chienne Laïka. Un chien a devancé l’homme dans l’espace, Laïka a précédé Gagarine.(évène.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...je n'avais pas à avoir un tel prenom aussi.. rireeeeeee!!!! mille bisous Claudine.;;))
Répondre
C
Ouh la, la ! Tu viens de laisser un message sur mon blog et je crois bien que je t'ai laissé un message hier ou avant hier en me trompant sur ton prénom. Toutes mes excuses, Manola. Très bonne journée. Claudine
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité