Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 novembre 2010

la fête de la feuille....

...de toutes les couleurs: nous allons en  être noyer ou étouffer,  si cela continue, avec ce bel automne, qui m'enchante.. un vrai été indien, en retard certe, mais il est là: douceur, et soleil sur cette nature qui donne au fait de la chaleur à l'environnement.. je suis raide dingue de voir cela tout autour de moi!!! je suis dans un nouveau pays, celui de l'automne ..depuis quelques jours déjà, ma région vit de beaux jours.. et que cela continue, encore et encore.;;-)))

482

484

487

489

488

486

485

483

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe, j'aime beaucoup ce genre de photos. Merci à toi.
Répondre
H
suis vraiment fan de tes photos si belles et pleins d'émotion!
Répondre
J
These are all so beautiful! I think my favourites are the first two and the last one.<br /> <br /> Bonne journee!
Répondre
P
Une magnifique série !!!
Répondre
C
Très belle journée, alors. Claudine
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité