Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 novembre 2010

l'environnement d'une vierge..

....au bout de ce mur flamboyant, il y a cette niche ou la vierge se sent peut être un peu à l'étroit dans cette cage peut être dorée à première vue.. ...mais en regardant de plus près: je préfère être ce que je suis et..libre..dans mes pensées et ma façon de vivre.. pauvre Sainte vierge ,qui a été mise à toutes les "sauces" de la vie  ...

506

509

510

511

508

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans qq jours on pensera tous à elle.<br /> Combien d'églises ont été pillées depuis des années. Quel dommage.
Répondre
H
très belle, vraiment très belle série!
Répondre
R
Le pire, c'est que c'est pour la protéger des vandales qu'on l'a ainsi enfermée... Comme quoi parfois, il est des prisons dorées dont on ne peut s'échapper...<br /> Au mois de septembre, nous avons visité les chateaux de la Loire... Dans le chateau de Montpoupon, il y avait la chambre ( Meublée de façon austère ) dans laquelles avait été enfermée pendant 20 ans une femme adultère... Elle a passé toutes ces années à prier... La pauvre...
Répondre
S
Je suis une fan de bleu et tes clichés si magnifiquement orchestrés par l'encadrement sont un ravissement pour mes yeux !<br /> S-U-P-E-R J-O-L-I !!!<br /> SHOUNA
Répondre
M
quelles belles photos, vous posez un beau regard sur le quotidien.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité