Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 décembre 2010

...la roue tourne...

...mais la nature se meurt avec panache... enfin, c'est ce que je pense... le jour ou il a tant neigé, mes dernières fleurs s'en allèrent avec brio et fierté... il a fallut 24 h de neige et de  glace, pour que tout s'en aille  au pays lointain , dans des couleurs toujours aussi chantantes...

...j'aime l'hiver  et cette métamorphose si réelle et si inévitable!!! La terre en a si besoin de tous ces cycles imperturbables  aux cris humains... nous sommes si petits face et ces éléments.. J'aime et j'en ai besoin:histoire de se dire que nous sommes bien vivants.. j'aime sentir ce froid , cette neige ou ce vent: qui me donnent de belles gifles de vie ....mon corps et mon âme en ont besoin... sinon: à quoi sert de vivre ???

7

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...ben j'espère que cela ne fondera pas de suite.. j'aime trop cette naige pour la voir s'en aller aussi vite... snifff!!!;-)
Répondre
C
Très jolies photos. Bon réveillon. Chez nous, tout est blanc et cela ne fond pas. Les enfants ne sortiront pas avec leurs nouveaux jouets demain matin. A bientôt
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité