Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 décembre 2010

la rose de noël du pacifique...

...enfin, je donne ce nom, car comme beaucoup de plantes d emon ile natale, j'en connais pas le nom... entre nous, on se comprend.. pas besoin de beaucoup de connaissance pour apprécier et humer toutes ces odeurs qui entourent les habitations.. si je ne me trompe pas: c'est dans la jardin de ma soeur.. bien sûre, faudrait que j'aille chercher sur cette belle toile qu'est internet: je trouverais le nom.. mais je laisse le doute planer et juste en apprécier les couleurs...

30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!
Répondre
E
Quelle fleur ! Une pure merveille d'épanouissement.
Répondre
M
Coucou, Manola... je rentre de la montagne... je me demande si cette fleur n'est pas une "rose porcelaine"? Il me semble que c'est ainsi que la nomment les Antillais, mais je peux tout à fait me tromper!
Répondre
M
..ah!!!oui, carrément dans l'autre hémisphère.... la tête à l'envers au fait.. mais au soleil.;;-))))<br /> bisous.;;-)
Répondre
M
...et j'espère avoir vite d'autres photos... cet arrêt informatique a était aussi .familiale..<br /> ;-))))...vu le prix des communications :internet est bien le seul lien avec ma famille .; et au quotidien en plus.;;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité