Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 décembre 2010

..du scrap....

..non, l'informatique ne m'a pas manqué tant que cela... j'avais un album de scrap à terminer: en moins de 15 jours c'était fait... toujours pour cette collègue qui avait fait un treck en Israël..avec une amie.. en tout: 2 albums +3 minis... heureusement que j'avais toutes les photos avant ce bug... elle voulait très simple, sans trop de chichis... pour elle, ce que j'ai fait: c'était déjà de trop.; mais a apprécié....j'ai 2 albums à faire: ... du travail qui m'attend... chouette!!!;-))))

31

32

33

35

34

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es douée en scrap aussi !!!
Répondre
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
C
Travail très intéressant. Ce sera beau.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité