Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 décembre 2010

..un vrac de ma balade de dimanche...

..de tout et de rien: juste le coup d'oeil sur ce qui se présentait autour de nous... c'est marrant: en hiver, même avec ce soleil( mais avec un froid!!!!) , les couleurs sont bleutées... la couleur de l'âme de l'hiver sans doute..;-)....l'avant dernière  photo: une des fenêtres d'une église .....avec le soleil, les couleurs resplendissaient...

46

38

36

40

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de message, aujourd'hui, jeudi. J'espère que tu vas bien et que c'est juste un problème de micro ou bien la préparation du réveillon que je te souhaite excellent. Bisous et à bientôt. Claudine
Répondre
C
Un beau vrac !
Répondre
E
De biens beaux draps de plage sur ces transats... qaunt à la nappe, rien à redire : blanc impécable !
Répondre
C
La couleur de l'âme de l'hiver est bien jolie ! Aujourd'hui, le temps se réchauffe. Gadoue de chez gadoue pour au moins trois jours ! Mais y'aura le réveillon ! Bisous et à demain si tu as le temps. Sinon, de la santé et que du bonheur pour 2011.
Répondre
M
J'aime beaucoup la première!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité