Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 janvier 2011

la photographie...

....cette passion a été et sera comme en 2010,  toujours dans mes activités au quotidien.. j'aime vraiment cela : mais il est vrai que ces objets informatiques ou autre,m'ont un peu donné  des sueurs froides dans les  derniers mois..2011: une nouvelle année ou en espère toujours le meilleur ..2010 c'est terminé en queue de poisson.. que la nouvelle année commence avec  brio...

134

132

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sûre que cette nouvelle année sera bine plus belle que la dernière... j'espère en tout cas...<br /> belle soirée à toi.;;-)
Répondre
M
une année mitigée: comme cela peu aussi arriver à beaucoup de gens ...mais quelque fois: trop cela devient de trop...mais tout rentre dan sl'odre, doucement mais surement.;;-)))<br /> mille bisous à toi.;;-)
Répondre
M
...tu vois là: 2 logiciels bien différents:mais je me suis éclatée avec...;-)))
Répondre
M
...belle semaine à toi aussi Claudine...;-)))
Répondre
P
Super le montage 2010...<br /> Je te souhaite une superbe année SANS PEPINS informatique ni photographique...<br /> Bizz
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité