Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 janvier 2011

la rose....

....transparente, floue, ou colorée, j'aime la voir s'épanouir, s'ouvrir ou..mourir petit à petit en toute intimité.. mais j'aime aussi les autres fleurs:beaucoup d'ailleurs , mais la Rose, a ce petit quelque chose de plus qui me donne ces sensations de bien être ...leurs odeurs aussi.Je les aime dans toutes les couleurs: se sont leurs pétales qui m'attirent avant tout.Si finement ciselées , elles resplendissent  de beautés...

...en les photographiant, j'apprend beaucoup sur mon style , et mon idée c'est de prendre ainsi, des  bouts de vie dans une volupté indéfinissable, et troublante.. en demie teinte toujours..Pour ne pas vraiment voir la réalité?? ou est ce seulement ma façon de voir ce quotidien?? C'est ainsi que j'aimerais toujours photographier: dans un voile tout en douceur...

...du coup, j'utilise à présent le mode manuel, tout en profitant de ce que mon appareil m'offre comme  fonctionnement.Pas facile, je le reconnais, étant une novice dans cet art, autodidacte et fière  de l'être, c'est en ayant ce reflex en main que mon style doucement naît...

151

152

153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles, tes roses !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité