Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 janvier 2011

noël....

....presque 4 ans sans faire de sapin de noël.. sans vraiment fêter ce jour ....je laissais filer ce moment, sans en faire tout un plat".. mes enfants , partageant ces moment avec leur papa, les années ont filé sans me rendre compte vraiment de cet oubli..et cette année: me voilà à faire un petit arbre de noël, ( un petit sapin sans prétention,)sous le regard ahuri de mes enfants...Mais en plus, ( car cela n'est que futile..) cette semaine de vacances ,a été plutôt familiale et  des retrouvailles très plaisante avec ma fille... oui, la lumière fut présente..

" 172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui, bizarre la vie... j'aime vraiment pas ce passage... toute cette agitation devant cet évènement devenu si quelconque au fait.. et là je crois , que j'ai voulu être à contre courant de ce que je pense d'habitude: et faire de ces jours avec mes enfants ,des moments de petits bonheurs.. mais je te comprend Marie neige.;;-)
Répondre
M
..oui Shouna:le principal : des retrouvailles...
Répondre
S
Comme toi cela fait des années que je n'ai pas fait de sapin.....j'attends sans doute des jours meilleurs avec ma fille ! belle journée
Répondre
M
Du coup, ça te fera à toi et à tes enfants de jolis souvenirs !
Répondre
P
C'est une superbe photo. Tu as bien fait. :)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité