Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 janvier 2011

un "ronron" .....

...j'aurais encore des clichée de ce châton à vous montrer... il aime poser et se câliner contre nous... comme beaucoup de chats d'ailleurs...

...au fait : savez vous que la RONRONTHERAPHIE existe??? si si.. cela apaise les douleurs , réduit l'anxiété et régularise les cycles du sommeil... un ronron de felin serait donc appaisant...bon, faut aimer les chats, les cajoler , mais depuis que ma fille a ce chat, il est vrai que je me suis mise à le caresser, à être plus tendre et surtout à le voir jouer et donner toute cette tendresse.. je vieillie moi??;-))))

178

177

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est trognon comme tout <br /> et tu le mets si bien en valeur !!<br /> bonne soirée Manola
Répondre
M
C'est bizarre cette ronronthérapie, je crois que moi ça m'énerverait plutôt !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Un joli petit sourire narquois sur la dernière photo. Elle me fait moi aussi sourire...
Répondre
R
La Ronronthérapie, j'adhère à 100%, c'est tout à fait vrai, un chat ronronnant couché sur les genoux fait fuir bien des maux...
Répondre
M
cette police est: jellyka western princess.. que je télécharge depuis des sites de FONT...<br /> oui, une belle écriture..; ;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité