Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 janvier 2011

du soleil de LA BAS.....

..hier j'ai reçu une des amies de ma fille aînée, qui a fait un grand voyage: presque  2 mois en Australie et 3 semaines à Nouméa... plus précisément  au :Mont Dore: petite commune ( ou plutôt LA grande commune proche de Nouméa..) ou habite ma fille ( d'ailleurs: sur une des photos, on peu voir le quartier ou habite ma fille...) ...dépaysement hier: avec ses histoires de voyage, de soleil, de pêche ...et de famille..elle m'a autorisé à poster ses photos: sympa n'est pas??;-)))

217__800x600_

219

218__800x600_

220__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah le Mont Dore, j'adooooore !<br /> C'est la campagne toute proche de la ville, trop choc !!!!
Répondre
C
De jolies vues. Bisous et bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité