Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 janvier 2011

le repos du "jardinet"...

....comme moi, se pause un peu... mon regard est plutôt tourné vers mon ÎLE NATALE:ou un cyclone au doux nom de Vania, sévit avec force.. à en croire ce que je peux lire à droite et à gauche et en plus un deuxième arrive par le Nord : oui l'été là bas, c'est comme tous ces fruits sucrés: c'est aussi la saison..  des cyclones...

Mais j'aime aussi avoir ce regard sur ce qui a fait les beaux jours,sur  ce balcon, ou tout c'est endormi.. vivement le printemps que je replante et re -sème à tout va....

236

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et la nature commence doucement à se réveiller, les jours se font plus longs, sur le bord de ma terrasse des crocus sortent le bout du nez :-)) éternel recommencement !
Répondre
C
Même un pot cassé est joli dans tes photos ! As-tu planté des crocus pour dans quelques semaines ? Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité