Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 janvier 2011

pour un jeux.....

UN LUNDI parmi tant d\

...celui que propose pour Chris et son journal...UN LUNDI PARMI TANT D'AUTRES: ce lundi le thème est: le jeux...c'est vaste, et bien sûre j'avais cette photos de ces adolescents qui courent après  cette balle ovale , ne voyant même pas la beauté de ce coucher de soleil...tous à leur passion... mon fils le premier...;-)

..à lire ce blog de Chris:une personne que je croise beaucoup sans vraiment se voir: j'aime ça :la blogosphère est vaste , comme une grande avenue ou, nous croisons des gens au quotidien, sans se parler et un jour on ose... ou bien :on prend le temps de faire cette approche..

belle journée à toi Chris...;-))))

PS: je viens de faire une mauvaise manip:tous mes commentaires d'hier et de ce matin, se sont envolés: je m'en escuse auprès de celles qui m'ont écrit un mot.. quelle gourde!! en plus j'avais répondu à tous... grrrrrr!!!

253

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...oui, oui, cela m'arrive aussi ..mais ces blogeuses , je les croise aussi sur d'autres blogs , de photos par exemple, comme Chrys.. à force fallait bien que je fasse ma curieuse.....<br /> bisous aussi Marie Hélène..;-)))
Répondre
M
..oui, un beau jeux collectif.. pas de star: c'est léquipe qui l'est... et puis sans cet esprit collectif, le rugby ne peu pas avancer, car chaque joueurs comptent sur l'autre...à force d'entendre ces entraineurs sur le bord du terrain, je commence à comprendre ce sport.. <br /> ...bon, j'sui fan d emon fils aussi... rireee!!!<br /> ;-))))<br /> merci pour ton passage en tout cas: un plaisir d'aller sur ton espace.;;-)
Répondre
M
...alors vas y: et voir aussi d'autres.. mais j'avoue que le temps, me manque un peu... et lorsqu'on a visité quelques un: mamamia: l'heure d'aller au boulot est là..;-))))<br /> bon mardi.;;-)
Répondre
M
mais ce fut avec plaisir, comme aussi celui de découvrir ton espace... <br /> ...je le découvre avec mon fils, ce sport: extra: vraiment extra.; et h'aime l'ambiance autour..<br /> ;-)))<br /> bon mardi à toi..;-)))
Répondre
M
..mais en plus, il y avait aussi le massif des belledonne tout au fond , neigeuse à souhait: mais trop d emaison et de fils électrique pour pouvoir la photographier..;-))mais EUX: pas un regard pour cette nature: que pour ce ballon ovale ...<br /> belle journée.;;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité