Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 janvier 2011

pour Pödane...

...un mardi :c'est permis avec elle  !!! Et pour ce mardi: c'est "home sweet home"....avec une photo d'Amadeus, un chat tout calinoux pour vous dire que j'adore mon chez moi..Comme lui, je m'y sent bien..Et pourtant que c'est simple!!! j'aimerais décorer mon appartement, de mille couleurs, de mille bonheurs: mais les moyens n'y sont pas, alors je me contente de ce que j'ai, et le logis me le rend bien.. pas besoin de grands tralalas ..nous nous sommes  adoptés avec douceur...Il y a des maisons ou tout est cru:pas chez moi.. Le logis d'avant: l'était: gris  et noire.. et pourtant je suis restée 17 ans.. allez savoir pourquoi!!!   Mais je ne déménagerais plus, sauf contrainte ..Et puis avant de le décorer vraiment, j'attends que mes points de repères se fassent toutes en douceur:pas besoin d'être pressée..Cela fait déjà 2 ans que j'y suis.. mais je ne suis pas matérialiste: je me contente de ce que j'ai..et j'attends le printemps avec impatience pour planter mon jardinet sur ce balcon.. Là je vois des pousses de bulbes sortir: bientôt de la couleur de partout, mais j'avoue que ce châton en a  bien déterré  quelques unes: tant pis: j'en assez planté ...

255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....veant de toi, c'est flatteur.. me voilà avec des animaux à photographier: extra non??,-)
Répondre
F
superbe cette photo Très féline .............
Répondre
M
...faut surtout apprécier l'instant qui passe.. et tu te trompes pas: quand la saison est là: mon balcon est tout aussi agréable .. .;;-)))
Répondre
M
..toi aussi tu as aimé ses peintures?? extra n'est ce pas: de couleurs et de vie... cela faisait un bon bout d e temps que je la croise sur cette blogosphère: je me disais: dès que j'ai le temps j'irais chez elle: j'y mis du temps mais je ne le regrette pas.;;-)))contente que cela ta plaise aussi.;;-)
Répondre
R
Pourquoi se dépêcher..???<br /> On passe notre vie à courir... et courir après quoi...<br /> Prends ton temps pour décorer ton chez-toi et si j'en juge par les quelques photos que j'ai déjà vue, tu as un joli balcon avec une belle vue sur les montagnes me tromps-je...???<br /> Pour les couleurs, si elles ne sont pas sur les murs, au moins elles sont dans notre coeur...<br /> Belle journée à toi. Bises amicales.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité