Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 janvier 2011

vous pensiez être.....

....Balance???? Eh bien vous voilà devenus :vierge....Mais de quoi je vous parle?? de cette astrologie qui fait tourner cette terre( enfin pour certains qui aiment cela!!) ..Oui depuis quelques jours, cette nouvelle tourne sur toutes les  bonnes radios et plateaux de télévision..  Car Selon les découvertes du Minnesota Planetarium Society aux Etats-Unis,(SIC!)  depuis que les signes astrologiques ont été fixés il y a de cela 3000 ans par les Babyloniens, l'axe de la Terre s'est modifié.Quand les astrologues disent que le Soleil est en Bélier, ce n'est plus le cas de nos jours,  C'est ainsi que l'on passe de Bélier à Poisson...du coup, voici les dates de ces signes:

Capricorne: Jan. 21-Fév. 16
Verseau: Fév. 17-Mars 11
Poisson: Mars 12-Avril 18
Bélier: Avril 19-Mai 13
Taureau: Mai 14-Juin 21
Gemeaux: Juin 22-Juil. 20
Cancer: Juil. 21-Août 10
Lion: Août 11-Sept. 16
Vierge: Sept. 17-Oct. 30
Balance: Oct. 31-Nov. 23
Scorpion*: Nov. 24-Déc. 17
Sagittaire: Déc. 18-Jan. 20

..que penser?? que dire???Selon les astrologues, il s'agit-là d'un très vieux débat.Les astrologues au fait,en ont toujours parler...Car la rotation de la terre n'a pas attendu 2011 pour changer d'axe de rotation..J'm'en fou: j'suis bélier et je le reste...

297 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien fait de ne jamais m'y intéresser alors !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ah!! quelle chance tu as.. hé hé!!!!;-))))il y en aura des débats là dessus..!!! à moins qu'on étouffe un peu tout cela?, j'attends un peu de lire tous ces astrologues..ou alors : à nous de ne plus rien lire sur ce sujet.. ??<br /> <br /> ...mais pour rien au monde je ne serais "poisson"..n'en déplaise à ces natifs.. rireeee!!!;-))))
Répondre
E
Pas de changement pour moi. Tant mieux. N'en déplaise à MarieNeige, je suis très bien dans cette bête à pince qui marche de travers. Je m'y retrouve parfaitement.
Répondre
M
..ben oui, ils en profitent pour nous "fourguer" un truc en plus...et nous bonnes poires: on va tomber dedans...<br /> ....au fait ce serpentaire, depuis des lustres ils voudraient le placer quelque part.. il a dû exister un jour mais les Babyloniens ont en décidé autrement... <br /> <br /> mamamia!!!!! ;-)))))))...te voilà bien avec ce signe!!!! rireeeeeeee!!!;-)))
Répondre
P
Je vois qu'il y a une astérisque à côté du scorpion. <br /> Ils ont rajouté un autre signe à cet endroit là, le Serpentaire, et je tombe pile dedans. <br /> Je ne sais pas ce qu'est cette bestiole...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité