Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 janvier 2011

un dimanche....

...tout en douceur.. rêveur.. c'est ainsi que je suis ce matin:rêveuse!!... un peu de douceur dans ce monde de brute , peu faire du bien..Ne penser à rien, juste ce faire plaisir, comme je l'ai fait en créant ces mosaïques  :laisser la souris aller aux grès de mes pensées , presque s'abandonner à ces tons pastels qui font tout le graphisme à ma place...

287

288

293

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien continue à être rêveuse car tes mosaïques sont sublimes !
Répondre
M
....oui pas d'agressivité: laissant cela à d'autres jours.. hé hé!!!;-)))<br /> mille bisous Danièle ;-)
Répondre
M
....oui quelques fois on a bien envie de voir la vie en...ROSE...;-)))))<br /> bon dimanche à toi.;;-)
Répondre
L
douceur des couleurs pastels pour tes belles séries... c'est reposant en ce dimanche matin ;-)<br /> bonne journée à toi Manola :-)
Répondre
P
Ils sont merveilleux ces trois patchwork ! <br /> Ca fait du bien, oui...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité