Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 janvier 2011

un jeu.......

..mais mondial...si!si!!!! pour les bloggeurs en herbes ou avertis...

c'est le temps de OWOH (One World One Heart), qu'une certaine Lisa (a whimsical bohemian ) organise depuis 5 ans... ( et apparemment pour la dernière fois!!) ..pour ceux et celles qui savent lire l'anglais: allez directement sur son site..en cliquant sur ce lien LISA.....

sinon, en français voilà ce que cela donne:( et c'est à ce passage que je t'ai piqué ton texte Marie -Neige: oui, parce que c'est elle qui m'a tenté de faire ce jeu.. mais c'est avec délice que je me laisse faire..hé hé!! )

OWOH est un évènement mondial réservé aux BLOGUEUR(SE)S. Il donne à tous les participants la chance de se rencontrer virtuellement et, parfois, de tisser de véritables liens d'amitié.  L'an dernier plus de 1 000 personnes ont participé et toutes ces 1 000 personnes ont théoriquement rendu visite au blog de chacun. Pour remercier ces visiteurs,  vous proposez un "cadeau" que vous enverrez à une personne (ou plus selon ce que vous décidez) que vous aurez tirée au sort à la fin du jeu, soit le 17 février 2011. Le cadeau peut être n'importe quoi , une (ou des) photo(s), un bijou, une peinture, une carte scrappée, etc.  Le gagnant pouvant habiter en Australie ou au Japon, pensez aux frais de port et choisissez un cadeau ni lourd, ni encombrant.

Vous pouvez à votre tour visiter le blog des personnes inscrites en cliquant ici, laisser un commentaire -même en français!- sur les blogs qui vous intéressent et, peut être, vous aussi, gagner un cadeau de l'autre bout du monde ou le mien!! (n'oubliez pas de me rendre visite à partir de lundi 31 janvier 2011 pour voir mon cadeau et tenter de le gagner!)

Logo2011small

Pratiquement, que faut-il faire pour participer et offrir un cadeau?

laisser un commentaire -même en français!- sur les blogs qui vous intéressent et, peut être, vous aussi, gagner un cadeau de l'autre bout du monde ou le mien!! (n'oubliez pas de me rendre visite à partir de lundi 31 janvier 2011 pour voir mon cadeau et tenter de le gagner!) 

1- avoir un blog actif; assurez-vous qu'il est facile de vous y laisser un commentaire

2- inclure le logo de OWOH dans votre post ou sur la barre de côté de votre blog et faire un lien avec le site de Lisa (cf. lien ci-dessus)

3- vous présenter (n'a pas besoin d'être très long, mais dire quels sont vos centres d'intérêt, vos hobbies, etc. de façon à ce que vos visiteurs qui se sentent des affinités avec vous aient envie de voir votre blog)

4- mettre une photo de votre "cadeau" et en faire une description claire

puis dire à vos visiteurs:

* que le jeu est ouvert à tous les bloggueurs actifs du monde entier

* de laisser un commentaire et un moyen de les contacter s'ils gagnent le cadeau (et... visiter leur blog)

* que le gagnant sera connu le 17 février; vous l'avertirez par email et sur votre blog

Une fois votre post écrit, posté et publié, cliquez pour avoir le lien dans la barre d'adresses. Copiez ce lien et envoyez le par mail à Lisa oneworldoneheart@comcast.net    lui disant que vous participez et dans quel pays vous habitez.  Mais ATTENTION, pas avant le dimanche 30 janvier 2011 minuit (heure US) et jusqu'au 12 février.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..je n'y comprend rien aussi.. pour allez chez elles, car je veux aussi un cadeau.. j'ai un traducteur en ligne: fastoche du coup... mais du coup, pour le peux que je vais avoir en retour, j'ai des centaines de blogs à aller visiter: il y a de superbes comme il y en a qui ne me plaisent pas... voyages garantis..;-))))))<br /> j'aime ceux de la Nouvelle Zélande et de l'Australie.;;-)))
Répondre
M
Je te mets un commentaire ici pour laisser les gens qui participent gagner ton cadeau dans ton article plus au dessus!!!!!<br /> T'es courageuse parce qu'avec tous ces commentaires en anglais, je n'y comprends rien moi !!!!!!!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
...t'en fait pas: mon poste est prêt à .. être posté.;;-))).....bisousssssss
Répondre
M
Super, je vais participer.... euh! oh! mais, c'est vrai c'est moi qui t'ai envoyé le jeu....!!!???<br /> Bon dimanche, Manola et fais vite ton post pour OWOH. Il te faudra envoyer ta participation à Lisa pas avant demain en fait, puisqu'elle fonctionne avec l'heure US Pacifique, soit plus de 6 heures d'écart avec nous!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité