Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 janvier 2011

hivernal ...

..... tout s'arrête même si les  coeurs battent la chamade en chacun de nous..le brouillard, la grisaille,rendent les choses qui nous entourent,indolentes.....pas tristes, juste endormies...car dès que le soleil est présent, tout s'éclaire en un tour de main...Derrière ces écorces, les futures bourgeons doivent s'impatienter eux aussi, de ce printemps qui ne sera là que dans..1 mois et plus...

353

354

355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...ce jour là je me promenais avec 2 jeunes collègues :les "pôvres":ils me regardaient faire sans trop comprendre ma démarche de photographier ces vieilles choses.. la vie leur fera comprendre.;;-))))
Répondre
M
Comme j'aime ta façon de voir la vie et comme j'aime tes photos !
Répondre
M
...bien sure que si on sait ouvrir ce p'tit oeil sur ce qui nous entoure: hiver ou pas:il y a mil choses à apprécier ou à voir...<br /> merci pour ton mot par chez moi.. belle journée à toi.;;-)
Répondre
A
merci pour ton gentil mot sur mon blog. Je suis bien d'accord avec toi, il y a de la beaute dans l'indolence de l'hiver. Meme si je dois dire que chez moi avec le redoux, les primeveres commencent a pointer le bout de leur nez !!!
Répondre
M
...je pense qu'il faut savourer ces moments de calme: c'est vrai qu'avec le printemps :tout démarre avec mille choses qui arrivent.. comme aussi, les plantations..;-)))<br /> bon lundi Claudine.;;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité