Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 février 2011

cocorico....pour ma région..;-)))))

....jamais un club de CFA ou de CFA2 ne c'est offert 3 scalps de ligue 1 dans une même édition de la coupe de France.Jamais un club savoyard ne s'était glissé en 16° de finale de la coupe d eFrance .Alors en jouant un 8° de finale  contre Socahaux n Chambéry pensionnaire du groupe D fr CFA2 mesure la portée de l'évènement...lu ici

je ne suis pas trop foot, mais savoir que ce matin, ils ont repris leur boulot comme si rien n'était, malgré la fête qu'ils ont fait: je leur dis bravo: ils n'ont pas ces salaires de certains "footeux "....et ont gagné...comme quoi: l'argent ne fait  pas  tout..!!! avoir l'envie et être passionné: n'est  ce  pas super??,-)))...

...une photo de l'AFP:

Les amateurs de Chambéry CFA2 entrent dans l\'histoire en éliminant une troisième équipe de L1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un superbe exploit pour ces chambériens d'exception , et une véritable jouvence dans un football malade avec ces caprices de stars , et une belle leçon d'humilité avec cette formidable équipe ! Bravo à Chambéry et bravo pour ce bel hommage mérité.<br /> Bisous Mano
Répondre
M
...oui, j'envie ces photographes qui sont là..faire des photos de sport: j'adore ça.;;-)
Répondre
M
..j'adore cela aussi: d'un rien hop!!! les voilà devant... ben oui, Marie Hélène: Chambéry :"ma ville" ou je fais mes photos.. commune.. 20mn à pied de chez moi.. Chambéry quoi!!!! rireee!!!;-)
Répondre
M
...oui, une belle équipe toute en gaieté... !!nous sommes un peu fières tout de même!!!;-)))
Répondre
E
De la joie à partager. Belle photo !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité