Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 février 2011

le passé....

...j'ai retrouvé ces photos d'une autre époque.... dans laquelle je photographiais tout et n'importe quoi... j'avais à l'époque un compact( canon, bien sûre!!!) ...ces photos: d'Annecy et d'Aix les Bains, ou j'allais très souvent.. des photos d'un de mes autres blogs , oubliaient dans "un cimetière de blogs"....!!!!  Pas envie de les effacer, mais pas envie de les montrer à nouveau...

Photo_5437Photo_5612Photo_6207 Photo_6569 Photo_6570

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait tout bizzare de revoir d'anciennes photos, ça fait plaisir et en même temps, ça remue un tas de souvenirs en nous perturbant un peu.<br /> Mais elles étaient déjà très réussies tes photos.<br /> Bisous Manola. Ta fidèle Teatime.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité