Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 février 2011

l'amour....

UN LUNDI parmi tant d\

...pour Chrys ( j'aime ton histoire sur la courtoisie..)et Zaza : leur  lundi parmi tant d'autres.. et ça tombe bien  puisque qu'aujourd'hui il y a cette St Valentin.. que je déteste pardessus tout.. mais allez, je ne vais pas en faire tout une tonne, sur l'amour toujours.. moi :aux 2 mariages et  aux amours impossibles..parce que, je pense, et sans le vouloir vraiment, j'ai fermé cette porte dans ma vie.. parce  que les roses ont aussi des épines bien méchantes qui m'ont fait beaucoup de mal que du coup, je laisse cela aux autres.. et cela depuis pas mal d'années déjà.. mais ainsi va la vie ....on a pas toujours ce que l'on veut..Mais j'ai bien plus: l'amour pour et par mes enfants: et celle là est indestructible.. .. c'est un amour  indescriptible aussi..mais en plus :faut savoir les laisser:  vivre leur quotidien.. et leur vie!!!  en une phrase: j'suis fan d'eux...

;-))))

21 

26

449

454__800x600_

117

116

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...2 filles, 2 garçons... entre:33 ans et..15 ans...du coup, j'ai toujours eut cette impression d'en avoir élever qu'un à la fois, à cause de ces différences d'âge.;;-)) même si à un moment donné: tous étaient à la maison...à présent: il m'en reste un:le sportif..;-))))
Répondre
M
...je n'aime pas aussi l'étalage des cadeaux.. cela peut être si puérils quelque fois... <br /> ce que je montre au quotidien, avec eux: c'est du vrai et du sûre à jamais..;-))))
Répondre
M
ma fille a fait exprès de mettre cette photo d'eux enfants.. histoire de rigoler.;;-)))
Répondre
M
...et ils sont mes plus beaux cadeaux..;-))
Répondre
R
J'ai du mal à m'y retrouver...<br /> 2 fils et 2 filles ???<br /> Chais pô, je perds la tête...<br /> ;o)<br /> Mais ils ont de la chance d'avoir une môman telle que toi...<br /> Bises amicales.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité