Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 février 2011

le lundi parmi tant d'autres...

UN LUNDI parmi tant d\

...et ce lundi chez Chris et Zaza se sont ces PETITS BONHEURS  au quotidien que j'apprécie par petites touches.. comme....

...être en "amour" devant un tel levé de jour...

516

..ou voir ces enfants jouer dans ce cadre magique, même si eux ne voient rien du tout...

514__1024x768_

...et voir mon cher fiston  qui en fait parti de cette équipe, jouer avec rage contre l'équipe adverse......

513__1024x768_

......ou recevoir avec bonheur des photos de  ma fille.... 

517

....faire une tarte, juste pour le plaisir de sentir l'odeur du caramel..

512

..... ou photographier ces petits rien autour de chez moi..

515

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petits bonheurs qui font tatnt de bien ! Aujourd'hui, le mien c'est de passer voir ton blog !
Répondre
M
....au fait, j'aime asez mon quotidien... et bietôt le sfelurs du printemps vont fleurir: là, je suis impatiente.;;-)))
Répondre
M
j'aime aussi ces regards échangés avec UN inconnu.. ça veut dire aussi qu'on existe.;;-)))le quotidien au fait.;;-))))
Répondre
M
j'adore, poêler avant, de les mettre dans un fond de tarte, des fruits dans un caramel .. au fait, la pomme par exemple, je la fait revenir doucement, dans une poêle avec: du sucre, du beurre et un filet d'eau.. qu'est ce que cela sent bon... ensuite je met le tout dans une tarte, avec une crême faite maison: le mélange est trop succulent.. bon: c'est très riche je l'avoue, et faut aimer le caramel... je le fait avec des: abricots, des pêches.. des fruits de saisons surtout.. en ce moment: la pomme.. <br /> voilà voilou... je ne suis pa sune cuisinière avertie, mais le peu que j'ne fait: c'est avec délice.;;-)))<br /> merci pour tes visites en tout cas.;-)))
Répondre
M
...eh!! bien, ça fait au coeur ce genre de commentaire.... merci Elsa.;;-))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité