Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 février 2011

en attendant le printemps...

...et une nouvelle batteriepour mon reflex, je poste là des photos faites il y a une semaine... Enfin, j'espère que c'est la batterie: du coup, j'essai  d'être zen de ne pas trop y penser, et du coup je voyage sur mes photos, ou j'en oublie.. petit ruisseau, juste en bas de chez moi.. donnant vie à un lieu desert..

498

497

496

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...rien n'est jamais trop tard...;-) merci pour cette adresse...
Répondre
M
j'arrive peut-être trop tard pour vous signaler un site où on peut trouver des batteries bien moins cher (j'ai expérimenté) "helpbatteries"
Répondre
M
...pas reçu... snifff!!!mais bon: allez: c'est pas grave:la vie est là..;-))))il y encore: aujourd'hui.. et demain...;-)))))))))))))))<br /> merci pour tes mots Roger.;;-)
Répondre
R
Alors, cette batterie ???<br /> J'aime pas savoir un "collègue" en panne...<br /> :o(
Répondre
M
..j'espère que ce n'est que la batterie... je sais que cela s'use assez vite.. je dois la recevoir aujourd'hui.. je verrais.. !!!;-)))sinon: ben la cata..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité