Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 février 2011

en attendant....


...que la batterie de mon reflex arrive à destination...( et j'espère de tout coeur que la panne
panne vient  de là ...  : depuis dimanche: je navigue sur tous pleins de forums, ou je découvre la vraie vie d'une batterie.. )  je ressort de mes dossiers quelques photos: je dépoussière un peu, efface, range, trie, grave... il y en avait besoin, vu que je fais tout à l'arrache..au fait: sans cet appareil, mon quotidien va être bien  tristoune !!! bien sûre, il y a la vie, les fleurs ,les enfants, le travail les amis, le sorties,le cinéma et j'en passe : mais mon appareil est toujours avec moi... j'en suis  ADDICT ...c'est grave docteur??? Quoique je fasse: mon oeil est aux aguets :toujours!!! pire:même au boulot, si j'ai une formation, quelque part hors de ma ville: mon reflex est là.. mais belle surprise :hier sur mon lieu de travail: comme je fais toutes les photos de nos activités, et bien, hier en arrivant dans la salle de pose: que vois je??? un écran ou  passaient mes photos.. des activités faites pendant l'année... géniale!!! du coup certains de mes collègues se sont vus..

là :des photos de mon fils, heureux sur son terrain de Rugby..










522







523__1280x768_






523

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et du coup, l'as tu récupéré cette batterie ?
Répondre
T
a vite grandi, il a déjà la carrure d'un homme, je suis sûre que ça doit te faire tout drôle.<br /> Mon neveu de 15 ans mesure déjà 1m 78! <br /> Lui aussi a grandi si vite, oh là là, comme le temps passe viiite.<br /> Bisous Manola.
Répondre
R
Comme toi, j'ai toujours un boîtier avec moi... Il est posé là, sur le classeur derrière mon bureau... Mes collègue m'appellent le paparazzi...<br /> A la mondre occasion, clic-clac c'est dans la boîte... J'ai eu un jour comme toi un problème de batterie et depuis, j'en ai deux pour chaque appareil... J'ai de la chance, ce sont de vieux Nikon de 2001 et aujourd'hui, les batteries se trouvent neuves sur Ebay pour une bouchée de pain...
Répondre
N
✿ ✿ ✿ Petit coucou en passant chez toi Manola ! ✿ Ton fils est un beau rugbyman !!! :o) tu peux en être fière !!!! :o) GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! ✿ ✿ ✿
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité