Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2011

à L'Est....

....le soleil se lève toujours: ça je sais, mais sinon,je suis archie nulle dans une boussole:Le Nord, l'Est et j'en passe et des meilleurs: impossible  de m'orienter: c'est du langage d'un autre monde... Lorsque je suis arrivée en "Frônce", je ne connaissais même pas une carte Michelin.. J'ai dû mettre 3 ou 4 ans pour comprendre: maintenant je suis championne, même si je m'en sert pas... ou peu... !!Bon vous allez me dire qu'il y a ce GPS: c'est extra cela aussi:on ne perd pas l'Nord dites donc, avec ce petit joujou.. !!!! Mais avez vous remarqué :que très souvent, le conducteur ne fait pas  trop confiance : à chaque fois on se perd quand même!!!Je pense que c'est bien pour ceux qui font la route très très souvent... 

Bon en tout cas: je sais que le soleil se lève à l'Est : et quel soleil !!!!! rien que magique, même si cela ne dure que quelques minutes...Le massif de Belledonne dans toute sa splendeur ...

 

 

540

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel que soit l'endroit où il se couche, c'est toujours aussi beau...<br /> ;o)
Répondre
L
un montage encore au top avec de superbes photos aux couleurs chaudes et resplendissantes !<br /> tu as raison pour le GPS, j'en connais un qui n'en fait qu'à sa tête ;-)
Répondre
M
Ton Est est toujours resplendissant Manola !
Répondre
T
soient aussi belles que ce lever de soleil, voilà tout ce que je te souhaite.<br /> Amitiés Manola.
Répondre
E
Plein de poésie. Manola, si tu te retournes, tu auras un coucher de soleil car tu seras à l'ouest. Tu nous envoies l'autre version un de ces quatre ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité