Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 mars 2011

une photo....

...pour Lali: 12 mois 12 photos... j'aime bien l'idée...

.......et pour ce mois de Mars :  le sujet est l'eau.... un sujet que je photographie beaucoup et  est ce pour cela que je voudrais participer?? Mais en plus, je découvre aussi tous pleins de blogs, aux graphismes certains.. avec leur jeux :cela met un peu de piment dans la semaine..

...une de mes  photographies que que j'aime par dessus tout : des reflets dans ce cours d'eau de Chambéry, qui ce dernier a pris les couleurs de l'automne.. c'était doux et si serein ce jour là, que j'avais envie d'arrêter le temps..

 

602

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magique, en effet, cette photo... :)
Répondre
M
.....c'était un moment très doux, entourée de toutes ces couleurs ocres et orangées.; j'adore un automne ainsi coloré..;-)
Répondre
M
....contente qu'elle te plaise cette photographie..c'est un parc dans ma ville: très apaisante au faut.. et j'aime y prendre mon temps.. merci pour ta visite par ici.;;-)))
Répondre
M
..j'ai pensé fortement à toi en postant ce cliché.. je sais que tu aimes les reflets.; tout comme moi.. cela rend si vivant un lieu comme ces étangs ou cours d'eau..magique au fait!!!;-)
Répondre
L
une très jolie composition, le regard chemine doucement, entre les feuilles qui flottent à la surface de l'eau à peine ridée, c'est doux c'est reposant :-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité