Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 mars 2011

le C......chez Nikita...

...la lettre de la semaine: le C.... et  c'est chez Nikita...j'ai trouvé  ces  photos de bêtes de compagnie,sur mon antre noir:le  disque dur de mon PC..... je ne pensais pas qu'un jour j'allais être fan de ces  bêtes là.. normal:ils sont à mes enfants...Chat, Chien,Chevaux.. euh!! ces derniers: ils sont mes voisins.. mais ne vous y tromper pas: je n'aurais toujours pas d'animaux chez moi... !!!

 

 

 

646

 

 

 

645

 

 

 

647

 

 

644

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles photos; la 2eme c'est trop marrante!
Répondre
V
J'ai aussi choisi 3 mots...Et nous avons en commun..Le chien et la chat!<br /> Belle participation!!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
T
J'aime particulièrement le petit chien.<br /> Le matou semble être un fou de hard-rock!<br /> Qu'ils peuvent être drôles et touchants ces animaux. Ils sont d'agréable compagnie.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Ah ben oui bien sur, comment n'y avais je pas pensé ! C comme chat, chien, cheval ... mais où est le cochon Manola !!!!<br /> :-)
Répondre
N
Merci pour ta participation et ta fidélité à True Colors Manola ;o)<br /> De très jolies photos. Quant à la deuxième elle est superbe !<br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité