Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 mars 2011

des fleurs...

 

http://3.bp.blogspot.com/_2RUY5W2LLjs/TMrNy-Lv-6I/AAAAAAAAF4I/DqmFw3zjwEY/S330/Un+lundi+parmi+tant+d%27autres.jpg

 

 

 

 

 

...ça tombe bien: c'est pour Chrys et Zaza : pour leur lundi parmi d'autres....et quelle chance: c'est aussi le printemps qui,commence...(bon: pas un hasard     ce sujet à cette date!!!) ....et ça tombe bien :on m'a prêté un appareil photo: du coup ce matin: des clics et des clacs de partout...

 

...desfleurs:"mamamia " !!: j'en suis  dingue.. de toutes.. elles  sont juste charmantes... depuis toujours :je les aime....depuis ma naissance au fait.. BB: maman, me faisait sentir une fleur  au matin, avant que le soleil ne devienne trop chaud, elle faisait le tour de son jardinet , et me mettait près de mon p'tit nez, une fleur odorante comme elles peuvent l'être au petit matin... Faut dire que là bas: pour bien profiter de la nature : faut être comme le soleil :se lever tôt et profiter du peu de fraîcheur....ensuite ,dans la journée : on passe à l'ombre.. Maman , était très nature, avec ses milles petites idées pour avoir un beau jardinet.. et je me revois, gamine : planter, et découvrir ces fleurs.. Sur mon île, on aime se  partager ainsi :des boutures, des graines :un échange amicale et sans façon..... Une petite visite et un thé après, on repart les bras chargés de plantes.. .une petite racine, par là, une autre de l'autre côté: et hop! on redémarre une belle journée , les mains dans la terre..Je n'ai jamais connu de bouquets de fleurs comme on peu en avoir ici: ou alors: c'était celles  du jardin: mais on préférait les laisser sur leurs tiges et en profiter encore et encore!!!

donc voici mes modestes fleurs de ma grande jardinière , sur ce balcon, ensoleillé..j'écris: modestes: car la photo les rend si belles et si grandes, que j'ai l'impression d'avoir un immense jardin... vive la macro..;-)))

 

676

 

 

 

687

 

 

688

 

 

686

 

 

 

685

 

 

684

 

 

 

683

682

 

 

681

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours épatée par ce que tu appelles ton petit jardin, je n'ose imaginer si tu en avis un grand !!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup tes photos Manola ! C'est toujours un plaisir de les découvrir ...<br /> Bisous
Répondre
P
Superbes...<br /> Bises
Répondre
A
Wouah superbes photos !!!!!
Répondre
M
...merci pour ce passage par ici... ça fait plaisir.;;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité