Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 mars 2011

...la vaisselle....

 

 ...un drôle de titre ce matin, mais c'est pour ZAZA etChrys et leur leur lundi parmi tant d'autres...

..ma vaisselle, est bigarrée.. car j'aime tous les  styles  ..même si mon rêve c'est d'avoir une vaisselle classe...mes goûts vont :de l'ancien, genre style anglais  au moderne, très épurée..cela viendra bien un jour... et je vais me régaler je pense à aller chez les autres blogueurs qui feront ce sujet.. car voilà bien un sujet qui peu plaire..

 

....quand à la vaisselle, je la fais , car je n'ai pas   les moyens d'en avoir une de ces machines  laver la vaisselle, qui font tant rêver à la gente féminine... et puis  cela ne me déplaît pas de la faire ..  ma petite astuce personnelle: dans un ancien contenant à liquide vaisselle: je le remplis d'un fond de ce produit, une bonne part de vinaigre et le reste d'eau... brillance garantie ( surtout pour les verres!!) et un évier en inox toujours impeccable.. qui brille de mille feux..attention: je ne suis pas une fée du logis: mais faut la faire cette vaisselle: alors autant "prendre" son pied!!!;-))

 

 

 

et puis une chose que je n'aime pas avec une machine: sur les verres, il y a une gêne: j'ai des sensations vraiment désagréables lorsque je le prend... ma peau se scrispe ..une fois  en passant chez une copine: ok: cela ne me dérangera pas ( je ne prendrais  pas  fois c'est tout...) mais au quotidien: je ne pourrais pas avoir cela..

 

 

741 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'astuce, je vais essayer.<br /> Je suis comme toi, je fais la vaisselle à la main, par contre maintenant je la laisse sécher sauf les verres !
Répondre
C
Encore quelques semaines et j'aurais une cuisine toute neuve. Je vais sans doute investir dans de la nouvelle vaisselle de tous les jours. Juste pour deux ! Cela ne sera pas trop onéreux. Bisous
Répondre
S
Tu as raison, moi aussi je trouve que la vaisselle lavée à la main est plus éclatante, et plus douce au toucher... mais franchement, je préfère vivre avec le progrès et ça me fait plus de temps pour regarder les jolis blogs comme le tiens ! ;)
Répondre
M
Même vaisselle, toujours, invités ou pas... certaines assiettes sont plus colorées que d'autres, alors je dis que sont celles des "grands" jours, mais je dois en avoir une vingtaine en tout, suis même pas sûre et je les utilise pour moi seule aussi, ou avec mes petits enfants... les verres, j'adore, surtout s'ils brillent bien... le lave vaisselle?? kesaco??? suis allergique à tous les produits que l'on met dedans et si je reste trop longtemps chez une copine qui utilise cette machine, j'ai des problèmes gingivaux... c'est bête, hein!<br /> Bises, Manola.
Répondre
N
Si j'ai bien compris, tu mélanges le liquide vaisselle, avec vinaigre et eau ? C'est ça ?<br /> Je vais le faire, car mes verres demande un peu plus d'attention ;o)<br /> Tout comme toi, je n'ai pas de lave-vaisselle ! Ma cuisine est trop petite, alors je m'en passe ...<br /> Bisous Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité